Nos engagements - • Qualité

Qualité


SDEL TRANSPORT s’engage depuis 2010 dans une démarche qualité en cohérence avec les valeurs du groupe VINCI ÉNERGIES, pour fournir en permanence à ses clients des prestations concurrentielles en termes de performances, de caractéristiques, de coût et de délais.

Cette démarche s’inscrit dans une vision à long terme et dans une approche d’amélioration continue, dont le but est de satisfaire aux exigences des clients ainsi qu’aux exigences réglementaires.
 

Nos objectifs :

ISO_9001-2008_blue.png
  • Améliorer la qualité de nos prestations techniques.
  • Assurer la sécurité des données clients qui nous sont confiées.
  • Réagir immédiatement à chaque dysfonctionnement et l’analyser systématiquement afin de prévenir des risques.

Une démarche tournée vers des actions

SDEL TRANSPORT décline sa politique qualité en fonction des objectifs du groupe VINCI ÉNERGIES, des objectifs spécifiques qui sont fixés par le Projet de Stratégique Partagé et qui ont pour but de satisfaire les besoins des différents acteurs de l’entreprise.
 

Pour nos clients :

  • Satisfaire à leurs exigences et attentes en termes de coûts, délais, performances, respect des normes, règlements et engagements, et ceci d’une manière rentable pour notre entreprise.
  • Anticiper leurs besoins grâce aux études.
  • Proposer des solutions innovantes, respectueuses de l’environnement.

Pour notre personnel :

  • Offrir un cadre de travail motivant et agréable (chaque collaborateur a la possibilité d’exprimer ses attentes par le biais d’entretiens individuels avec son manager).
  • Développer les possibilités de formations efficaces (formation de jeunes en apprentissage du BTS au diplôme d’ingénieur, plan de formation pour l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise).
  • Déployer une politique Qualité, Sécurité et Environnement.

SDEL Transport est certifiée ISO 9001, version 2008 par DQS.